mardi 27 août 2024

BON MARDI



 


4 commentaires:

  1. Bonjour Goerges
    de belles photos
    belles montagnes et j'aime la chouette dans l'arbre
    et de belles vaches, merci c'est beau
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  2. hello georges
    un coucou ou je vois de belles vaches comme chez mo en normandie
    alors elles donnent du bon lait suisse ?
    jolie toute cette terre entretenue
    et toi tu as des animaux moi un chat Iris
    un gros poutou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso, j'ai un chien un border-collie ce qui me permet d'effectuer de magnifiques balades en forêts et en montagne.
      Tu habites une belle région
      Bonne soirée
      Bises

      Supprimer
  3. coucou georges
    que de belles photos !!!
    et pour moi qui fait une collection de chouettes et hiboux
    depuis un bon moment ,j'aime cette belle chouette dans l'arbre
    dans ma normandie ,nous avons de belles vaches ,comme chez toi
    bon aprés midi ,gros bisous

    RépondreSupprimer