lundi 16 septembre 2024

Bon début de semaine



 

4 commentaires:

  1. Bonjour Charlie
    Voilà deux superbes clichés et de jolis vue !
    Passe une bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Georges
    tu vas bien ce matin
    belles tes photos
    j'adore la cascade et les belles fleurs
    bon lundi et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  3. bonjour georges ,bonne semaine a toi
    as tu passé un bon week-end ? pour moi dimanche sympa
    un beau soleil et 20 degré ,j'ai fait le rangement au jardin
    vraiment une belle cascade,et de bien jolies fleurs
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. 🌻🌻🌻 hello georges superbe vraiment photos presque iréel dit moi c 'est quoi comme fleurs ? des lupins je crois super temps chez nous matin frais
    un gros poutou

    RépondreSupprimer