lundi 22 juin 2026

Bonne semaine


 

4 commentaires:

  1. Bonjour Georges
    tu vas bien ? on a chaud chez nous
    trop chaud
    belles ces fleurs
    bon lundi et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  2. Superbe photo fleurie Georges je te souhaite un bon lundi une bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Georges.
    J'espère que comme nous, ton week-end c'est bien passé et que tout va bien.
    Nous avons eu la surprise et le plaisir d'avoir eu la visite de notre de notre plus jeune fils et de sa compagne, et nous avons passé le week-end avec nos trois fils.
    C'est le plus beau cadeau pour la fête des Papas.
    Cet après midi il fait 26 ° chez nous, nous avons de la chance car ailleurs c'est la canicule.
    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.
    Amitié, bisou de nous deux.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Georges
    tu vas bien ?
    fait deja chaud
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer